Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiRa
1 avril 2006

Une idée ?

J'adorerais trouver un bon poisson à faire à ma mère, qui m'a si souvent piègée... A présent elle ne tente plus rien, sait que je n'oublie plus le 1er avril... Mais si je trouve un truc bien, maintenant qu'elle est amoureuse et qu'elle a peut-être autre chose en tête, si je pouvais l'avoir......  JE LANCE UN SOS !

Sinon, ce matin, y'a un truc qui me turlupine. Pourquoi la semaine c'est si difficile de se lever et pourquoi ce matin j'étais déjà entrain de faire pipi à 7h11 ?!? Ah, ben ça y est, je viens de trouver ma réponse toute seule en l'écrivant : c'est pour avoir le plaisir de retourner au lit. Coooooool.

Programme du jour : faire une lessive, la vaisselle, la poussière, la salle de bain, les wc et un coup d'aspi.

Humeur du jour : motivée !

Dicton du jour : En avril ne te découvre pas d'un fil ; en mai, fais ce qu'il te plaît ; en juin, tu te vêtiras d'un rien. (hummmmmmmm)

Publicité
Publicité
Commentaires
MiRa
Publicité
MiRa
Derniers commentaires
Archives
Publicité