Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiRa
3 avril 2006

Plus que 4 !

Plus que 4 semaines et c'est la quille !! J'avoue que finalement, depuis le temps que je compte, les 10 dernières semaines ont été les plus longues... Mais ça doit surtout être parce que je n'ai plus grand chose à faire ici. La preuve, je m'octroie le temps de venir ici.....

Bon, le réveil a été difficile comme tous les matins. Depuis quelques semaines j'ai repris l'habitude de fumer un tit truc le matin.... encore aujourd'hui je n'ai pas eu le courage, la force ni l'envie de me freiner. Le temps passe plus vite comme ça.

Programme du jour : bosser ou plutôt trouver de quoi bosser.........

Dicton du jour : Le 3 avril le coucou chante mort ou vif. (là, je comprends pas trop....)

Humeur du jour : tranquille, no stress

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tout là-haut dans mes montagnes...<br /> j'en profite pour regarder pousser les fleurs ça aide aussi pour les jours nouveaux.
A
mira: c est en regardant la rose qu on la voit s éclore...<br /> si tu es sur la région parisienne, je t invite à déjeuner dans un bon petit resto, puis, te propose une ballade agréable.<br /> j ai une entreprise dans la décoration <br /> n'hésite pas, il ne suffit pas que le soleil se leve, encore faut il faire de l aube un jour nouveau.
MiRa
Publicité
MiRa
Derniers commentaires
Archives
Publicité