Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiRa
5 avril 2006

Fââââtiguée

Hier soir je suis allée boire quelques bières avec Pharaon. Il m'a touchée en me parlant de son ex qui est devenue sa meilleure amie. Il m'a parlé des crises de nerfs qu'elle prend avec lui, même encore à présent qu'ils ne sont plus ensemble. C'est vrai qu'elle a subi tant de choses dans son enfance, elle aurait besoin, à mon avis, de se faire aider par un professionnel. Mais elle ne le fera pas je pense. En tout cas, ça m'a fait beaucoup de peine de le voir pleurer.

Petite prise de tête par sms avec Copine. C'est la 2ème fois que j'annule un rendez-vous. Elle pense que je me fous de sa gueule. Je suis désolée qu'elle le prenne comme ça. D'un autre côté, le point positif, c'est qu'elle me dit comment elle ressent les choses. C'est ça aussi l'amitié. Normalement on se verra se week-end. Ça ira mieux.

Programme du soir : pour changer, tv ! (pffffff)

Humeur de l'instant : envie de fumer un bon petit pet' et pouvoir enfin m'endormir rapidos...

Dicton du jour : Fleur d'avril ne tient qu'à un fil. (ça me fait penser qu'il faut que je sème ce week-end..)

Publicité
Publicité
Commentaires
MiRa
Publicité
MiRa
Derniers commentaires
Archives
Publicité