Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiRa
31 mars 2006

Il faut bien commencer...

Bon, ben je me lance.. Quoi ?... Je me lance ! Ben oui, c'est la mode alors pourquoi pas moi ? D'autant plus que d'ici un petit mois, j'aurai tout le temps de m'épancher ici. Ben oui, parce que dans un mois c'est retour à la case Assedics.. Bon, ok, c'est vrai, je n'en suis jamais vraiment sortie puisque je suis restée demandeuse d'emploi pendant le temps de mon cdd afin de toucher une indemnité malgré tout, car faut qu'on m'explique comment une femme seule avec sa petite grande fille de 8 ans, peut faire pour vivre avec 750€ net par mois...... Non, je n'ai pas oublié un 0 ni même un 1. Tout le monde comprendra que je n'ai pas voulu renouveler 5 mois.

Programme du jour : fumer un tit truc en sortant à midi, allez manger à la pizzeria de la semaine dernière (oui, oui.... celle où le mec m'a offert un café....), retourner au taf jusqu'à 17h30 et rentrer chez moi comme une petite vieille, regarder les 4400...

Humeur du jour : ça ira mieux dans un mois.

Dicton du jour : A la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin. (yes !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
MiRa
Publicité
MiRa
Derniers commentaires
Archives
Publicité